PROGRAMME A VENIR

Cher(e)s collègues,

La SAFIR a le plaisir de vous informer que vous pouvez déposer vos abstracts pour le prochain congrès qui aura lieu les 8 et 9 mai 2021, dans un format actualisé qui alliera dans une mixité harmonieuse le présentiel, si les conditions sanitaires le permettent,  et l’accès à distance .

ATTENTION: compte tenu du report des communications de 2020 suite à la transformation de la manifestation en e-congrès, cet appel à communication ne concerne que les orateurs n’ayant pas confirmé le report de leur présentation de 2020, ainsi que les nouvelles présentations, dans la limite d’une communication (orale ou poster), un cas clinique et une vidéo.

Les communications libres seront au choix: en poster ou présentation orale d’une durée de 4 minutes; les cas cliniques d’une durée de 4 minutes; les vidéos d’une durée de 2 minutes 30. Par ailleurs nous vous remercions de noter que vos soumissions envoyées ne seront pas modifiables ultérieurement.

La date limite d’envoi des abstracts pour communication, cas clinique et vidéo est fixée au 10 décembre 2020 et la date limite de réception des vidéos au 15 février 2021.

Si vous aviez réglé votre inscription en 2020 celle-ci sera automatiquement reportée sur 2021.

Pour les autres, vous pouvez bénéficier du tarif réduit jusqu’au 1er mars 2021. Les internes et chefs de cliniques profitent comme chaque année de la gratuité du congrès.

Vous pouvez désormais soumettre vos abstracts en cliquant sur ce lien; si vous n’étiez pas inscrit en 2020 vous pouvez également vous inscrire ici.

En vous attendant nombreux à la SAFIR 2021.

Cordialement

Le bureau de la SAFIR