Chers collègues, chers amis

La crise sanitaire du coronavirus nous a conduits, dans un premier temps, à reporter au mois de septembre notre congrès national du mois de mai et elle nous a finalement amenés, à l’instar de la SFO, à transformer cette année notre réunion en e-congrès qui se tiendra le 5 septembre prochain, avec une connexion à partir du site de la SAFIR.

Nous avons donc le plaisir de mettre à votre disposition sur le site de la SAFIR le programme de cette journée et nous vous invitons dès à présent à vous y inscrire.

Tous les membres de la SAFIR en 2019 verront automatiquement leur statut de membre renouvelé gratuitement pour une année et pourront ainsi assister sans frais sur le net à notre réunion mais nous vous demandons cependant de vous inscrire préalablement.

Pour tous ceux qui n’étaient pas membres de la SAFIR en 2019, une adhésion de 50 € vous sera demandée pour accéder au statut de membre pour 2020 et accéder ainsi au contenu de cette journée, en direct et/ou en différé.

Enfin, pour tous ceux qui s’étaient inscrits, dès la fin de l’année 2019, au congrès de mai 2020, leur inscription sera automatiquement transférée sur le congrès de l’année prochaine au Palais des Congrès en mai 2021.

Au plaisir de vous retrouver bientôt, même en réunion virtuelle.

Le Bureau de la SAFIR