Chers collègues, chers amis de la SAFIR

Notre prochain congrès « 20/20 et au-delà » organisé conjointement par la SAFIR et la SON le 10 octobre prochain au Touquet s’annonce déjà comme un formidable événement puisque vous êtes très nombreux à vous y êtes inscrits en cette période difficile.

Les conditions sanitaires actuelles nous contraignent cependant, afin de respecter les préconisations locales et nationales, à limiter ces inscriptions à tous ceux d’entre vous qui se sont d’ores et déjà inscrits.

Afin de pouvoir maintenir cette très belle manifestation en mode présentiel, cette nécessité nous conduit malheureusement à clôturer ces inscriptions dès aujourd’hui sur le site de la SAFIR.
Elle nous contraindra également à refuser les inscriptions sur site le 10 octobre, et nous en sommes particulièrement désolés pour ceux d’entre vous qui avaient prévu de se présenter sur place sans inscription préalable.

Nous sommes évidemment désolés et frustrés de cette limitation mais c’est à ce prix que nous pourrons maintenir cette manifestation, en espérant évidemment qu’une limitation plus drastique des conditions de réunion n’interviendra pas dans les prochains jours.

Nous espérons évidemment vous retrouver nombreux et sans limitations lors des prochaines éditions, de la SAFIR.

Le Bureau de la SAFIR